Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Estelle Porta est nommée Directrice des ressources humaines d’Euler Hermes France

22/03/2022
Euler Hermes France, leader du marché de l’assurance-crédit, annonce un changement au sein de ses équipes dirigeantes. Estelle Porta, précédemment Responsable de la formation et du talent management des équipes France et Corporate du Groupe Euler Hermes, est nommée Directrice des ressources humaines d’Euler Hermes France, à compter du 1er avril  2022. Elle remplace Héléna Bergez, qui prendra prochainement de nouvelles fonctions au sein des équipes risques du Groupe Euler Hermes.

Estelle Porta (44 ans) est diplômée de l’Université Paris X. Elle débute sa carrière en 2000, au sein d’Euristt, en tant que chargée de ressources humaines. Elle rejoint ensuite CRIT, en 2004, en tant que chargée de recrutement. En 2008, Estelle Porta intègre le Groupe Euler Hermes, en tant que Human Resources Business Partner (HRBP) chez Euler Hermes France. Un poste qu’elle occupera pendant 6 ans, avant d’être nommée en 2014 Responsable des ressources humaines d’Euler Hermes France. En 2017, Estelle Porta est nommée Responsable de la formation et du talent management des équipes France et Corporate du Groupe Euler Hermes. 

A compter du 1er avril 2022, elle prendra les responsabilités de Directrice des ressources humaines d’Euler Hermes France.